» Nan’.. part en finale avec son ami imaginaire !

Nan’.. part en finale avec son ami imaginaire !

La soirée de l’annonce des résultats du concours BMOI Amie des Arts sur le thème « A deux » s’est déroulée hier soir à l’Alliance Française Andavamamba. Parmi les 39 participants soumis au vote du public, 6 ont été sélectionnés d’office pour la finale en mois de Mai. 18 autres sont en lisse, avec les photos nominées en régions, pour un deuxième vote du jury afin de constituer les 65 finalistes qui seront exposés au Hall de la Gare Soarano du 9 au 18 Mai.

Je suis donc parmi les finalistes pour la région de Tanà (troisième !).

Je tiens d’ores et déjà à vous remercier pour votre soutien. Avoir franchi cette étape représente beaucoup pour moi car faire partie de la finale nationale… vraiment.. je n’ai plus les mots. Je suis heureuse.

Allez, petit bonus, je vous offre une photo parmi la série d’essais pour l’ami imaginaire : une photo qui aurait pu être bien, jusqu’à ce que je sois prise d’un fou rire énorme à la dernière seconde. La fatigue y ajoutant, ce fou rire a duré plus de 20mn ; mon amie et moi en sont sorties avec un mal de gorge épouvantable.

NAN_9344

On se retrouve donc en mois de mai pour la dernière étape !

High-Five à tous !

PS : Je vous ai tellement parlé de cette photo que quelqu’un s’en est inspiré pour une petite photo à son tour 🙂

 

Toutes les photos sont la propriété de Nanouh Rahajason - © Décembre 2013 Created by Dream-Theme — premium wordpress themes. Up